Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois la schizophrénie...
5 avril 2012

Avant

Avant, c'était un ptit garçon comme les autres.
Cétait un beau bonhomme, fin, drôle, intelligent, moqueur, curieux, vif, sportif, gourmand.
Il aimait faire du vélo, se baigner, jouer au soccer et au Nintendo, cuisiner, bâtir des forts dans la neige, il était toujours entouré d'amis. Il était passionné de jeux de construction tels que Lego et K-Nex. Il passait des heures et des heures à reproduire des modèles en suivant minutieusement des plans compliqués.
C'était un ptit moqueur, qui aimait bien taquiner sa soeur et la faire fâcher. Il réussissait bien à l'école et rêvait de devenir architecte.
Il a grandi dans un milieu de belle qualité.
J'ai eu la chance de pouvoir rester à la maison pendant 10 ans pour élever mes enfants.
Max fait parti de ces enfants qui n'ont que rarement été gardés.
Les enfants avaient chacun leur chambre, une grande salle de jeux. Nous avions une belle maison, une piscine, des fleurs, des balançoires. Mes enfants ont grandi dans une certaine aisance, avec beaucoup d'attention, et des activités de qualité. J'étais une maman dévouée à mes enfants.
J'ai toujours favorisé les sorties familiales, cinéma, Parc Safari, La Ronde, Les Glissades, les foires agricoles, etc. Plus tard, j'allais en camping avec eux. Puis, individuellement, j'aimais bien à chaque saison offrir à mes enfants une activité particulière telle que natation, patinage, baseball, karaté, soccer, etc.

Tout ça pour dire que mes enfants n'ont manqué de rien. Ça me rassure toujours un peu de me répéter ça. J'ai beau savoir que ça n'a rien à voir mais je suis un as dans l'art de me culpabiliser.
J'ai cherché, j'ai bien cherché, dans mes souvenirs et sur toutes les photos, à quel moment ça a commencé à mal aller, ou encore, pourquoi ça s'est mis à mal aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois la schizophrénie...
  • La schizophrénie, cette terrible maladie, est entrée dans ma vie en 2007. Avant, tout semblait bien aller; j'étais la fière maman de 3 beaux enfants en santé. J'étais loin de me douter que tout allait bientôt basculer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité